Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie du Comité Social et Economique de l'UNA du Calvados
23 août 2016

Portrait

1er portrait : 

FB_IMG_1471960945271 (1)

 

 

Qui êtes-vous ?

Nathalie DEMAY : agent à domicile et blogueuse C. E.,

J'ai intégré UNA du Calvados en mai 2014 et je suis agent à domicile sur le secteur de la Pierre Heuzé et Hérouville Saint Clair, et en mai 2016, j'ai créé le blog pour le comité d'entreprise, et j'y travaille 2 mardis par mois.

Quel est le message que vous donneriez de votre métier au sein de l'U.N.A. ?

J'adore ce que je fais, d'échanger, d'aider et prendre soin des personnes auquels j'interviens. Et j'apprécie les relations avec le personnel des bureaux de l'U. N. A., et le fait de pouvoir échanger avec ma responsable de secteur madame COUPEE.

Que pensez-vous du blog ?

Je ne peux pas répondre à cette question, je ne serais pas objective.

 

2nd portrait :

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vie du Comité Social et Economique de l'UNA du Calvados
Publicité
Archives
Publicité